mercredi 13 juin 2012

Luxurylab : Le public système au Tokyo Art Club

Le mardi 12 juin 2012, Le public système conviait quelques privilégiés à la soirée de la troisième édition de l'exposition luxurylab au Tokyo Art Club. Dans une ambiance subtile et conviviale, on a été accueilli par des filles galantes en smokings-haut de forme, flâné sur la terrasse face à la tour Eiffel en snobant les gouttes de pluie, avalé une sucette salée et aux couleurs d'Obama, façon "Democrats unofficial support", contemplé la nouvelle déco de jardin pour une grande Maison de luxe par Patrick Polianoff, liké le travail du photographe Li Shun pour K11 et pour les amateurs... attrapé une coupette de Ruinart.
Membre du Tokyo Art Club, Le public système nous a également baladé dans les allées de la Triennale avec visite guidée entre les oeuvres de la jeune création contemporaine. Juste pour l'amour de l'art !
Puis, on a écouté de la bonne musique, avec de jeunes talents au micro parmi lesquels Chanez, une fille qui n'a pas l'humour dans sa poche...
 Et des petits gars très cools qu'on a fait poser devant la tour Eiffel illuminée après leur showcase, les Juveniles, Thibaut, Jean Sylvain et Pierre qu'on aime déjà notamment du fait de leur bouille de gamins bien élevés et de leurs rythmes very "on a ressuscité les années 80". On connait déjà leur succès We Are Young, reste à découvrir leur prochain titre (peut-être un tube?) dont le clip vient de se tourner dans un gymnase parisien. A découvrir vite, l'album éponyme qui sort ce mois-ci avec une pochette en clin d'oeil à Depeche Mode !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire