jeudi 20 septembre 2012

Cofrad Mannequins inaugure son showroom avec la manière et surtout l'art !

Dans quelques heures aura lieu le cocktail privé de Cofrad Mannequins, leader en France des mannequins de vitrine, pour l'inauguration de son showroom  au coeur de Paris. Je me suis occupée de la partie artistique de ce bel event et j'ai même peint une miniature Ralph Pucci de 90cm que voici :

 
De 18h à 22h, les invités pourront admirer une exposition éphémère où 9 artistes customisent un mannequin Ralph Pucci miniature (90cm), édité par Cofrad Mannequins. 

Avec du street art, du design, de l'illustration...

Les artistes présentés sont : Attilalou, Lady k, Amylee, Cyril Anguélidis, Jencri, Alexandra Boucherifi, Hervé Perdriel, Angéline Mélin et la gagnante du concours Cofrad.




Chaque miniature sera proposée à la vente à 2000 €, dont une partie ira à une association de protection de l'enfance.

A 20h, on assistera à une performance de Kirikoo Des que je ne manquerai pas de photographier afin de vous montrer le travail exceptionnel de cet artiste.

Le cocktail se déroulera dans une ambiance festive avec deux DJ sets, celui de la belle Brisa Roché en ambiance puis celui Jean Nipon (résident du Silencio) pour les danseurs !

**********

Cofrad Mannequins est une entreprise familiale qui édite des mannequins depuis plusieurs décennies (1976). C'est le leader dans son domaine en France. 

L'entreprise emploie 170 personnes dans le monde. Cofrad Mannequins est la plus grosse entreprise de mannequins au monde avec trois usines dont une à Los Angeles, une à New York et une en France.
Les clients vont du luxe à la grande distribution. 

Cofrad compte entre autres Les Galeries Lafayette, Burberry, Le Bon Marche ou encore Mark & Spencer parmi ses clients. 

Elle crée entre 8 à 10 000 mannequins par mois et travaille notamment avec des sculpteurs pour les façonner. 

Aujourd'hui, Cofrad Mannequins installe son showroom au coeur de Paris, à deux pas des Halles et du Louvre.

1 commentaire: