dimanche 30 septembre 2012

Défilé Thierry Mugler SW2013 PE2013 à la Fashion Week de Paris

Thierry Mugler que l'on aime pour ses coupes architecturales et féminines célébrées durant les années 90 a bien inspiré le Directeur de la Création de la marque, Nicola Formichetti, pour la saison estivale prêt-à-porter 2013.

Des robettes et jupettes plus courtes que la mini, des courbes, des volants, des éléments pliés, plissés  ou superposés... Graphiques s'il vous plaît.

Cuir ou tissu, l'été brillera de mille feux car sous le noir se cachent les couleurs chatoyantes de l'été.

Une jolie collection à vous rendre gaga !


 L'été 2013 chez Mugler sera fluide, il sera également près du corps et sculpté. Il sera à l'image de la saison des rêves et du bien-être: rouge, jaune et bleu. Pour une femme pleine de volupté !
 Même dans ses dégradés de cuir !
 Des coupes impeccables, une silhouette chic, courte et sûre d'elle. Sans oublier les notes architecturales !

Mention spéciale aux  futurs "it bags", tout nouveaux tout beaux de chez Mugler !

Avec un final très coloré sur un pas militaire, Thierry Mugler nous donne son avant-goût de l'été 2013 qui nous met en joie.
Et en backstage, nous retrouvons le très talentueux Directeur de Création de la Maison : Nicola Formichetti (il est aussi le styliste de Lady Gaga) pour qui j'ai été ravie de travailler ponctuellement cette année. Et non loin de lui, son ex assistante en stylisme Anna Trevelyan qui a gagné sa réputation dans le monde de la mode, devenue styliste à son tour.

2 commentaires: