lundi 15 octobre 2012

Le 11 octobre 2012, on célèbre Hermès hommes, BHV homme et Montagut

Le jeudi 11 octobre, sous une pluie battante typique du Vendémiaire parisien, je me suis rendue à trois événements très mode. L'ouverture de Montagut, une jolie petit boutique de maille fine au 90 rue du Faubourg Saint-Honoré; puis à la Moustache Night du BHV homme et, cerise sur le gâteau, au Palais Brongniart où Hermès célébrait l'homme.
Au Palais Brongniart, on a vu orange. Très belle fête signée Hermès avec une petite exposition numérique de motifs aléatoires en all over, un concert, des Djs et de délicieuses crêpes. Le tout pour célébrer l'homme Hermès et ce n'est pas Véronique Nichanian, D.A. de l'homme chez Hermès, qui s'en plaindra. On craque notamment pour la chemise fumée noire en cachemire et soie de la nouvelle collection masculine. Prévue pour hommes mais elle attise aussi le désir des femmes !
Montagut propose de la maille fine depuis le 19ème siècle. Cette entreprise familiale qui cartonne en Asie, s'installe désormais dans la rue du Faubourg Saint-Honoré, dans le quartier des belles marques de mode. Welcome ! La pièce à shopper d'urgence pour cet hiver: la robe pied-de-poule en cachemire quatre fils.
Au BHV homme, hommes et femmes portent la moustache pour cette soirée "Moustache Night" qui aurait beaucoup plu à Dali. Est-ce un hasard alors si l'on y croise son ex compagne Amanda Lear ? Célèbre moustachu, Emmanuel de Brantes anime la fête avec Nicolas Ullmann. Au concours de la plus belle moustache, on hésite entre celle de la petite groom et celle de Paulina Léonor, spécialement conçue pour l'occasion et donc 100% fabrication maison (j'ai vérifié).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire