Mon interview par M6 sur Lady Gaga dans 100%mag

Annoncé il y a quelques jours, le reportage sur Lady Gaga de 100%mag dans lequel on me voit intervenir a été diffusé sur M6 le 25 février 2014. Découvrez la vidéo ci-après...

J'y suis interviewée en tant qu'experte car j'ai créé la toute première exposition art & mode sur la star américaine (2010) en mettant en exergue les ponts existants entre ses performances et les arts, plusieurs mois avant le magazine d'art Art press et le magazine féminin Elle.

 Au cours de l'interview, je rappelle que Lady Gaga sera la première star à faire un live depuis l'espace en 2015. J'indique aussi que l'artiste gère chaque déplacement comme une performance artistique et crée des ponts entre les différents arts. J'ai aussi indiqué à la journaliste que les places de son artRAVE ball en France se sont vendues en très peu de temps et qu'elle a vendu environ six millions de singles pour les deux titres sortis de l'album artPOP.

L'occasion de voir également une partie de mon travail artistique sur les monstres, une partie d'ailleurs pas encore exposée donc exclusive !!!

Voici la vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x1dfctp_100-mag-lady-gaga-avec-alexandra-boucherifi_webcam

Merci à la centaine de personnes qui a suivi cette actualité avec moi
#PawsUPMonsters 
Alexandra Boucherifi M6


Commentaires